Guide pour mieux porter les vêtements en dentelle

top dentelle

Le haut en dentelle est une chose qui ne se démodera probablement jamais. Mais le combiner avec d’autres détails de garde-robe n’est pas facile. Si vous voulez apprendre à créer des images vraiment élégantes, notre article vous aidera à comprendre toutes les nuances.

Caractéristiques des vêtements en dentelle

Les hauts en dentelle, dont les photos sont présentées dans cet article, ont l’air féminin souligné. Avec leur aide, vous pouvez donner à l’image des notes de mystère et de mystère. Mais ces vêtements ont certaines caractéristiques.

La dentelle n’a pas l’air vulgaire, il faut seulement savoir la combiner. Il faut par exemple éviter de la combiner avec d’autres choses en guipure. Les collants et bas ajourés sont contre-indiqués comme compagnons. Les vêtements en cuir ne sont pas non plus la meilleure option. Une combinaison de dentelle peut être agressive.

Tout dépend du matériau lui-même. Pour un top dentelle, préférez la dentelle de coton. Le look synthétique est beaucoup moins cher et dans la plupart des cas aussi désagréable à porter. Les fibres naturelles, bien sûr, peuvent contenir des fibres élastiques, mais le pourcentage de matières synthétiques doit être faible.

Comment choisir un top en dentelle ?

La règle principale concerne la prise en compte des caractéristiques de la figure. Sur les filles minces s’assoient bien comme des choses étroites et volumineuses. Une jeune femme aux formes courbes préfère choisir une coupe libre et éviter une transparence excessive au niveau de la poitrine et de l’abdomen.

Que porter sous le haut ?

Toute femme de bon goût sait que les sous-vêtements translucides sont une étape importante, surtout quand il s’agit de soutien-gorge contrasté. Mais les hauts en dentelle pour femmes peuvent être assortis à un t-shirt, un bustier et un bandage. Si le motif en dentelle est suffisamment dense, vous pouvez vous passer de tels ajouts, prenez simplement un soutien-gorge de la même couleur que le haut.

Composition avec tissus complémentaires

La mode d’aujourd’hui est assez démocratique. Les créateurs présentent souvent sur les podiums des images insolites, dont l’éclectisme qu’il y a encore quelques années ne pouvait que semer la confusion. Mais certaines règles méritent tout de même d’être respectées.

Tout d’abord, ne combinez pas cela. Il est peu probable qu’un cardigan tricoté fasse une union harmonieuse avec des bottes tricotées, et une doudoune à imprimé floral n’est pas la meilleure paire pour un pantalon peint avec des fleurs. Approximativement la même situation avec la toile de dentelle. L’abondance de textures et de motifs actifs dans une image est toujours un gros risque. Il vaut mieux choisir des choses dans un tissu monophonique. L’illustration suivante montre à quel point le haut en dentelle blanche et la jupe midi sont habillés d’un ton ensoleillé.

Un soin particulier est également requis d’une combinaison de guipure avec de la maille. Et l’option la plus sûre, peut-être, peut être appelée denim.

Top en dentelle à la mode décontractée

Vous pouvez créer de nombreuses images spectaculaires de style décontracté. Lorsque vous réfléchissez à quoi porter avec un top en dentelle, tenez compte de la loi de l’équilibre. C’est aussi vieux que le monde, mais pertinent à notre époque. Le haut est luxuriant, et le bas doit être retenu. Pour les hauts multicouches, minces et serrés, les pantalons en jean à jupe crayon skinny. Et si vous recherchez un haut adapté à une jupe longue moelleuse ou à un pantalon large, privilégiez les modèles ajustés. Le haut de n’importe quelle coupe a fière allure avec un short en jean.